Résultats du week end

18 octobre 2021 - 16:40

Petit tour d'horizon des résultats du week end

Festival U11 tout d'abord avec une mention très bien pour l'équipe 1 qui se qualifie pour le tour suivant en terminant 2eme sur 12.

La deuxième équipe engagée n'a pas démérité sur un plateau au niveau relevé.

Les U13 l'emportent 3/2 en déplacement à Inguignel, tandis que les U12 s'inclinent 5/1 face à une équipe de Lorient sport bien organisée.

Du côté de Languidic les U15 perdent 1/0

Les U18 s'imposent 3/2 face a Guermeur  et finissent 1 er de leur poule de brassage.

Félicitations  aux seniors de Calan et de Caudan qui se qualifient pour le tout suivant du trophée Chaton.