GJ du Pays de Caudan : site officiel du club de foot de CALAN - footeo

ORGANISATION 2ème PHASE DE BRASSAGE District Foot jeunes

28 octobre 2018 - 10:42

  • U18

2 groupes de 10 en première phase

A l’issue de la première phase un groupe  sera constitué pour former une D1 avec les équipes U18 descendant du brassage Ligue complété par les équipes les mieux placées en brassage District pour obtenir un groupe de 10.                                   

Les autres équipes seront en D2 

 

  • U17

5 groupes de 9 ou 10 équipes en première phase

A l’issue de la première phase deux groupes seront constitués pour former une D1 avec les équipes U17 descendant du brassage Ligue complétés par les équipes les mieux placées en brassage District pour obtenir deux groupes de 10.                                                                                                                                Les autres équipes seront en D2

  

  • U16

3 groupes de 8 équipes

A l’issue de la première phase un groupe  sera constitué pour former une D1 avec les équipes U16 descendant du brassage Ligue complété par les équipes les mieux placées en brassage District pour obtenir un groupe de 10.

Les autres équipes seront en D2.

 

 

  • U15

Niveau 1 deux groupes de 10 équipes

Niveau 2 six groupes de 9 ou 10 équipes

A l’issue de la première phase deux groupes seront constitués pour former une D1 avec les équipes U15  descendant du brassage Ligue, le premier des six groupes de D2 et complétés ensuite par les équipes les mieux placées en D1 pour obtenir deux groupes de 10. 

Les autres équipes seront en D2

 

  • U14

6 groupes de 5 ou 6 équipes

A l’issue de la première phase (Toussaint) une D1 avec deux groupes de six équipes sera constituée par les équipes classées aux deux premières places des six groupes existants, les autres équipes constitueront la D2.

A l’issue de la deuxième phase (Noël) le premier de chaque poule de D1                         accèdera à la R1.

Les 2èmes, 3èmes et 4èmes des deux groupes de D1 accèderont à la R2 ainsi que le meilleur 5ème des deux groupes de D1.

Pour la troisième phase (à partir de janvier) les équipes restant en District seront réparties en D1 et D2 en fonction de leur classement à l’issue de la deuxième phase.

Commentaires

LES PARENTS...