CONVOCATIONS - U10 - U11

ENTRAINEMENTS U11

saison 2017/2018 (joueurs et joueuses nés en 2007 et 2008) :

L'interdiction des terrains de Caudan et les tournois du samedi font que l'on a pas fini la saison des entrainements comme on l'avait prévu.

Afin d'y remédier, Le vendredi 22 juin au stade de Calan, pour finir sur une bonne note et  se souhaiter de bonnes vacances, entrainement à 17h30 pour tous (une petite heure, les parents qui le désire peuvent chausser les crampons), suivi d'un apéro grillade. Chacun emmène son repas.

Venez nombreux.

...............INFO TOURNOIS..(et convocations) .............

si vous prenez des photos lors des tournois, n'hésitez pas à me les transmettre pour les publier sur le site...

• Lanester 1er Avril

"Belle prestation de l'équipe A qui finit 4ème du Tournoi. Eliminé en demi 1-0 contre Le CEP Lorient.

Plus laborieux pour la seconde équipe, mais le mauvais temps et l'organisation très moyenne du tournoi y sont également pour beaucoup."

• Bubry le 28 avril (ANNULÉ)

"Bonjour

Désolé mais  faute d'inscriptions notre tournoi est annulé.

Jean pierre Romieux
Président de l'AS.Bubry"

"Ce tournoi était prévu principalement pour les joueurs de l'équipe de Benoît, problème, les tournois étant déjà quasi complets, il est compliqué de trouver un autre tournoi de remplacement. Désolé pour eux".

•  Auray le dimanche 29 avril

"2ème de la poule le matin, derrière le FCL, qualifié dans le tour principale, on perd 4-0 contre Stade Briochin en 1/4. match de classement on gagne 4-0 contre pluneret et ensuite on perd 1-0 contre Crach. on fini 6ème d'un tournoi très relevé. beau tournoi et grosse satisfaction dans l'ensemble".

(photo : match de classement 5ème place contre ES Crach)

• Merlevenez le jeudi 10 mai

"Belle prestation de l'équipe (avec une seule défaite lors des 9 matchs de poule) qui fini 4ème et donc qualifié pour les demi finales, que l'on perdra malheureusement aux penalty (contre le vainqueur du tournoi US Brech) . Une bonne journée avec de l'envie et une cohésion d'équipe, bravo aux joueurs."

•  Rédéné le samedi 12 mai

"Beau tournoi, belle organisation. L'équipe de Erwan, après un beau parcours en poule le matin et l'après-midi : 4v, 1n, 1d) est finalement éliminé en demi finale contre Guidel au penalty. Petite déception dans le résultat car on a le sentiment qu'elle a maitrisé dans le jeu, mais la loterie des pénalty aura eu raison de nous.

Pour l'équipe de Benoit, déception dans les résultats, mais beaucoup de satisfaction dans l'envie et l'engagement. un bel état d'esprit tout au long de la journée. l'équipe à également eu le droit à sa séance de pénalty (perdu là aussi).

A déplorer, beaucoup de blessé : Hugo blessé au pied juste avant le tournoi, Julien parti trop tôt, vomissement mal au crâne, mathéo cheville tordu qui n'a pas joué les 2 derniers matchs et Evan qui a joué sur une jambe toute la journée.

Bon rétablissement à eux"

• Caudan le lundi 21 Mai

"Beau comportement des 3 équipes dans l'ensemble.

l'équipe de Benoit malgré des résultats décevants, montre beaucoup de courage, d'abnégation et finie 13ème.

L'équipe de Thomas, manque d'efficacité devant le but, ce qui l'empêche de figurer dans le tournoi principal l'AM. elle finie 9ème du tournoi.

L'équipe d'Erwan bute en demi-finale contre les futurs vainqueurs, le CEP Lorient. Elle finie 3ème du tournoi."

Barbe - Hugo Barre Douille - Théo Le Toullec -Lucille Beaumont

• Calan le samedi 26 Mai

équipe Erwan 9ème place

équipe Thomas 13ème place

équipe Benoît 23ème place

• Plouay le samedi 2 Juin

"matinée en demi-teinte, mais finie finalement 3ème après s'être bien repris après la pause. Encore une défaite en demi au pénalty après avoir maitrisé son sujet durant le match !"

• Mordelles le dimanche 17 Juin

"11ème place sur 24. c'est pas si mal, mais on peut faire mieux. bientôt quelques photos du WE."