Après midi de rêve pour le Groupement des jeunes du Pays de Caudan.

12 mars 2016 - 22:09

En ce 12 Mars 2016, les joueurs du Groupement des jeunes du Pays de Caudan ont été comblés.

Les U15 sont allés au Moustoir faire office de ramasseurs de balles lors de la rencontre FCL Lorient / OM Marseille.

Un moment de bonheur qui s'est soldé par un match nul 1/1 . Marseille étant toujours un des clubs adorés par nos jeunes. Certains U17 étaient aussi dans les tribunes pour assister à ce match, le match les opposant au Folclo Lorient a débuté à 13h30 sur le terrain de Kervénanec. Un terrain synthétique qui se joue de nos petits jeunes habitués à la pelouse naturelle de Caudan. Mais , ne critiquons pas cette surface de jeu, nous serions très heureux d'avoir un tel équipement pour nous entraîner pendant la période hivernale. Les U17, coatchés par Francis, ont gagné leur match 0/1 face à une équipe qui a défendu ses chances jusqu'à la fin du match. Nos jeunes ont bien résisté aux multiples assauts Lorientais, le but marqué en première mi temps nous a donné la victoire mais certains joueurs ont terminé le match sur les rotules. Nous n'avions que 2 remplaçants alors que nous avions 4 joueurs à remplacer, la solidarité a encore comblé cette lacune. Un excellent arbitre officiel, aidé de 2 bénévoles exemplaires, à dirigé cette rencontre de main de maître.

Dans les vestiaires, les jeunes pilotés par Léo ont donné de la voix et la Foll chanson a fait vibrer les murs du coté de Kervénanec. Samedi, les U17 recevront Locmiquélic en coupe à Caudan. Nous comptons sur nos supporters pour nous aider à franchir cette étape. Bon week end à tous. Alcime.