Bonne et heureuse année 2016 !

2 janvier 2016 - 22:07

Profitant d'une accalmie, suite aux déluges qui se sont abattus sur nos tables ces derniers jours ( et même une partie de la nuit ), je souhaite à tous nos dirigeants, nos sponsors, nos bénévoles, nos joueurs et nos supporters, une bonne et heureuse année 2016.

Le Football est un sport qui rassemble, c'est un loisir qui doit apporter du plaisir à ceux qui jouent mais aussi à ceux qui permettent de jouer. Le but le plus important, c'est de rassembler les générations, les milieux, les bonnes volontés mais aussi d'apporter un peu de chaleur, de réconfort à ceux qui en ont besoin.

Le Football est à ce titre un sport collectif, il fait travailler la mémoire des uns, les muscles des autres mais il procure avant tout de l'espoir et du plaisir.

Fin de cette troisième mi-temps, l'entrainement reprendra mercredi à 17h30

Bonne année à tous.